Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariella, Organisation de mariages // Provence // Occitanie // PACA // French Riviera // Camargue // Sud de la France

Mariella, organisation de mariages dans le Sud de la France et les stations de ski. Montpellier, Nîmes, Provence, Occitanie, PACA, Lubéron, Drôme provençale, Alpes // Mariage en hiver, mariage bohème, mariage champêtre, mariage tendance, mariage végétal, mariage chic, mariage luxe // Wedding planner Montpellier, Wedding planner Nîmes, Wedding planner Béziers, Alès, Côte d'Azur, French Riviera, Camargue - South of France wedding planner // Wedding design // Mariella Agency // #mariage #organisationdemariage #weddingplanner

Les 5 tendances mariage en 2016

En tant que wedding planner attentive, je me tiens au courant des dernières tendances mariage pour imaginer l'univers qui vous correspondra. Au fil de nos échanges, je vous aiderai à trouver les petits plus qui feront de votre jour un jour inoubliable. Pinterest addict, j'ai créé des petites planches d'inspiration avec mes tendances mariage 2016 chouchou. Je les partages avec vous : la mise de table mariage façon banquet, l'organisation de bars à thèmes sympas et originaux, une animation gourmande originale grâce à un foodtruck, deux desserts de mariage uniques : le naked cake et le cheese wedding cake. Envie de réaliser une de ces tendances ? Contactez moi !

Les 5 tendances mariage en 2016
Les 5 tendances mariage en 2016
Les 5 tendances mariage en 2016
Les 5 tendances mariage en 2016
Les 5 tendances mariage en 2016
Wedding planner Montpellier, Wedding planner Nimes, Wedding planner Hérault, Wedding planner Gard, Wedding planner Languedoc Roussillon, Organisatrice de mariage Montpellier, Organisatrice de mariage Nimes, Organisatrice de mariage Hérault, Organisatrice de mariage Gard, Organisatrice de mariage Languedoc Roussillon, Organisation de mariage Montpellier, Organisation de mariage Nimes, Organisation de mariage Hérault, Organisation de mariage Gard, Organisation de mariage Languedoc Roussillon, Organisation de mariage champêtre, Organisation de mariage Gatsby, Organisation de mariage Bohème, Organisation de mariage industriel, Organisation de mariage vintage
©Cooking With Janica

©Cooking With Janica

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup ces idées et, pour mon mariage, je voudrais que tout se passe dans la nature. J'adore les petits camions où l'on peut se servir à boire ou à manger ainsi que les mini burgers.
Répondre